Ca y est, le salon d’Essen est passé et Noël arrive à grand pas, autrement dit les sorties de fin d’année commencent à sortir !

Cette semaine on va commencer avec un peu de SF puisque l’extension « deluxe » du LCG Star Wars est de sortie, accompagné par Xenoshyft d’un côté -Jeu de deckbuilding coopératif- et par Raid & Trade de l’autre -Jeu de survie post-apo avec de la coopération (mais pas pendant longtemps)- afin de tenter de gagner plus ou moins ensemble.

Pour ceux qui avaient prévu une petite virée sinon, vous aurez le choix entre aller vous reposer à l’Auberge Sanglante qui d’après les rumeurs aurait tendance à proposer le repos éternel à ses clients (Mais ce ne sont que des rumeurs…) ou alors vous balader en aéronef pour découvrir des paysages somptueux dans Celestia, si vous n’avez pas le vertige !

Enfin les jeux pour 2 ne sont pas en reste avec Raptor, un jeu stratégique qui verra soit la suprématie dinosauresque (Oui oui ça existe si je veux) soit la logique scientifique l’emporter dans un duel sans merci au coeur de la forêt ou de la savane.

Bon jeu !